Politique de confidentialité de LAFITEL
43 avenue Paul PASCOT
66000 PERPIGNAN - FRANCE
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1. Introduction
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Ce document est la politique de confidentialité de LAFITEL qui couvre les clients LAFITEL existants. LAFITEL respecte la vie privée de ses clients existants et potentiels. Cette politique de confidentialité décrit comment nous collectons et utilisons les informations que nous recevons des clients existants.
Les clients existants sont ceux qui ont conclu un accord pour recevoir les produits et services de LAFITEL.
Les clients potentiels sont ceux qui n'ont pas encore conclu d'accord pour recevoir les produits et services de LAFITEL.
LAFITEL s'engage à respecter la vie privée de ses clients et prospects. Une fois que vous choisissez de fournir des informations personnellement identifiables, elles ne seront utilisées que dans le cadre des relations de nos clients et prospects avec LAFITEL. Sauf indication contraire ci-dessous, LAFITEL ne vendra, ne louera ni ne louera vos informations personnellement identifiables à des tiers. LAFITEL ne partagera les données personnelles que vous fournissez avec d'autres entités LAFITEL et/ou partenaires commerciaux qui agissent au nom de LAFITEL pour vous fournir des services, comme décrit et limité ci-dessous. Ces entités LAFITEL et/ou partenaires commerciaux nationaux ou internationaux sont régis par les politiques de confidentialité de LAFITEL en ce qui concerne l'utilisation de ces données.
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2. À propos de nous
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LAFITEL propose des solutions de communications vocales, vidéo, mobiles et unifiées pour les entreprises de toutes tailles. Plus précisément, LAFITEL propose un portefeuille de solutions SaaS englobant des services de communication hébergés, un centre de contact, des communications unifiées, une vidéoconférence Web, un hébergement dédié géré, des serveurs privés virtuels, Multitlaz, etc. LAFITEL fournit des services cloud depuis 2017. Les clients de LAFITEL comprennent des commerçants indépendants, des petites et moyennes entreprises, des organisations d'entreprises distribuées et des agences gouvernementales.
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3. Nos coordonnées
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LAFITEL est situé au 43 Avenue Paul PASCOT, 66000 Perpignan, France. Si vous avez des questions sur les politiques de confidentialité d'LAFITEL ou si vous souhaitez soumettre une plainte à LAFITEL concernant ses pratiques de confidentialité, veuillez contacter LAFITEL par e-mail envoyé à : adv@lafitel.eu ou par courrier à l'adresse ci-dessus. Pour toute question, préoccupation ou plainte qui ne peut pas être traitée par LAFITEL lui-même, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données.
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4. Notification aux clients
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Le but de cette politique de confidentialité est d'informer les clients sur les types d'informations que LAFITEL collecte à leur sujet, comment il collecte ces informations, les finalités pour lesquelles il utilise les informations les concernant, comment contacter LAFITEL pour toute demande ou réclamation, les types de tiers les parties auxquelles il divulgue les informations, et les choix et moyens que LAFITEL propose aux individus pour limiter son utilisation et sa divulgation.
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5. Informations que nous collectons et comment nous les collectons
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Au moment où une entreprise devient cliente, LAFITEL peut déjà avoir collecté des informations sur cette entreprise lorsqu'elle était un client potentiel.
Nous recueillons des informations auprès de clients potentiels de diverses manières, en ligne et via des communications hors ligne, notamment des réunions en personne, des formulaires Web, des e-mails et des appels téléphoniques. Nous collectons les informations de contact des représentants de nos clients commerciaux potentiels, telles que le nom, le nom de l'entreprise, l'adresse, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone. Lorsque nous communiquons avec ces représentants, nous pouvons recueillir des informations supplémentaires auprès d'eux, telles que le secteur ou les revenus du client potentiel. Nous pouvons également utiliser des méthodes d'ajout de données pour recueillir des informations supplémentaires, par exemple en examinant les informations biographiques publiées par ces représentants sur Internet. Nous recueillons également des informations sur les préférences de communication des représentants.
En outre, nous recueillons des informations basées sur les systèmes et le comportement des clients potentiels lors de la visualisation des pages de notre site Web et des fichiers sur notre site Web, y compris les pages ou les fichiers consultés, le moment où les utilisateurs les consultent, le temps passé sur chaque page, navigateur et système d'exploitation, Adresse de protocole Internet, domaine associé à cette adresse et emplacement. Nous collectons également des informations basées sur le comportement des clients potentiels lors de l'ouverture et de l'affichage des e-mails, par exemple si un utilisateur ouvre un e-mail et combien de temps il est affiché. Nous collectons des informations sur le comportement des clients potentiels sur notre site Web et lors de la visualisation des e-mails en les enregistrant et en utilisant des balises.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des informations collectées par notre application Android et le but pour lequel nous les collectons.
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android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
Permet aux applications d'accéder aux informations sur les réseaux. Utilisé par l'application pour savoir si nous sommes connectés en WiFi ou en 3G.
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android.permission.INTERNET
Permet aux applications d'ouvrir des sockets réseau. Utilisé par l'application pour ouvrir une prise vers le PBX.
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android.permission.MODIFY_AUDIO_SETTINGS
Permet à une application de modifier les paramètres audio globaux. Utilisé par l'application pour définir et lire les paramètres de volume.
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android.permission.READ_CONTACTS
Permet à une application de lire les données de contacts de l'utilisateur. Utilisé par l'application pour afficher les contacts, à utiliser avec l'appui long sur le bouton vert du combiné, permettant la numérotation des contacts pour l'application.
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android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE
Permet à une application de lire à partir d'un stockage externe. Utilisé par l'application pour stocker le fichier journal de débogage et les détails de connexion au serveur.
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android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE
Permet à une application d'écrire sur un stockage externe. Utilisé par l'application pour stocker le fichier journal de débogage et les détails de connexion au serveur.
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android.permission.READ_PHONE_STATE
Permet un accès en lecture seule à l'état du téléphone, y compris le numéro de téléphone de l'appareil, les informations actuelles du réseau cellulaire, l'état de tous les appels en cours et une liste de tous les comptes téléphoniques enregistrés sur l'appareil. Utilisé par l'application pour savoir s'il y a un appel GSM en cours ou entrant permettant à l'application d'agir en conséquence.
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android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED
Permet à une application de recevoir le ACTION_BOOT_COMPLETED qui est diffusé une fois le démarrage du système terminé. Utilisé par l'application pour savoir quand le téléphone a redémarré et permettre à l'application de démarrer automatiquement.
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android.permission.RECORD_AUDIO
Permet à une application d'enregistrer de l'audio. Utilisé par l'application pour accéder au MIC pour les appels vocaux
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android.permission.VIBRATE
Permet d'accéder au vibreur. Utilisé par l'application pour la notification des appels entrants.
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android.permission.WAKE_LOCK
Permet d'utiliser PowerManager WakeLocks pour empêcher le processeur de dormir ou l'écran de s'assombrir. Utilisé par l'application pour contrôler l'état de réveil lors d'un appel.
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Enfin, LAFITEL recueille des informations auprès des utilisateurs de son site Internet. LAFITEL utilise des cookies pour recueillir des informations auprès des visiteurs. Nous utilisons ces informations pour analyser la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web et pour mieux faire correspondre leur expérience avec notre site Web à leurs intérêts. LAFITEL recueille également des informations concernant les termes de recherche que les visiteurs du site Web ont utilisés pour accéder à notre site Web.
Une fois qu'un client potentiel devient un client, nous continuons à conserver les informations collectées pendant la période où il était un client potentiel. Nous collectons également des informations supplémentaires auprès de clients potentiels qui deviennent des clients en utilisant les moyens que nous décrivons ci-dessus.
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Par exemple, une fois que les clients potentiels concluent un accord de service avec LAFITEL, nous collectons et conservons des informations sur l'accord des clients avec LAFITEL, des informations de paiement et des informations sur les transactions individuelles. De plus, nous collectons les informations nécessaires pour fournir des services en ligne, une assistance et une formation aux clients. Par exemple, nous recueillons des informations pour enregistrer les clients afin qu'ils utilisent nos services, comme un nom d'utilisateur et un mot de passe pour chaque compte individuel.
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Les appels avec les ventes, le service client de LAFITEL et d'autres groupes d'employés de LAFITEL peuvent être enregistrés pour recueillir des informations afin d'améliorer le service client. Cependant, la politique de LAFITEL est qu'aucun appel ou conversation ne sera enregistré à moins que toutes les personnes impliquées dans l'appel aient été informées à l'avance que l'appel va être enregistré. Les clients ont la possibilité de déclarer leur consentement à être enregistré, d'impliquer leur consentement en restant en communication ou de se retirer en demandant que leur appel ne soit pas enregistré ou simplement en raccrochant.
De plus, nous recueillons des informations que vous ou d'autres nous fournissez dans le cadre de votre utilisation de nos services. Les exemples incluent les numéros de téléphone que vous composez ou fournissez à nos services, les informations de configuration du service, les configurations et paramètres de service, les appels enregistrés, les messages et les réunions, les messages vocaux, les fax entrants et sortants, le contenu enregistré par l'utilisateur ou stocké partagé entre les utilisateurs, les e-mails et les communications textuelles et les informations sur les clients du centre d'appels que vous nous fournissez. Nos systèmes génèrent également des rapports et des informations stockées sur votre compte. Nous conservons ces informations générées par le système en relation avec votre compte.
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Les enfants ne sont pas autorisés à utiliser le site Web et les services de LAFITEL, et nous demandons aux mineurs (de moins de dix-huit ans) de ne pas nous soumettre d'informations personnellement identifiables.
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6. Partage et transfert d'informations (transfert ultérieur)
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Certaines informations que nous collectons et stockons dans le cadre de cette politique peuvent être en notre possession
de tiers que nous utilisons pour la livraison des produits et services LAFITEL et le traitement des données. Nous demandons à ces tiers de protéger ces informations avec les mêmes contrôles de confidentialité et de sécurité qui s'appliquent à notre propre collecte, stockage et utilisation des informations.
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La divulgation des données ne sera faite qu'à des tiers qui sont nos agents ou préposés agissant sur nos instructions.
En aucun cas, les listes de données/informations client (c'est-à-dire les listes de diffusion ou les informations de base de données) ne seront divulguées à un tiers pour l'exploitation ou l'utilisation de ce tiers sans votre autorisation expresse, à l'exception de ce que nous sommes tenus de faire par la loi, pour exemple dans une enquête criminelle. Nous nous réservons le droit de partager ou de transférer vos informations si nous pensons qu'un tel partage ou transfert est requis en vertu de la loi applicable.
Nous nous réservons le droit de partager ou de transférer vos informations dans le cadre d'une vente, d'une fusion, d'une réorganisation ou d'un autre transfert futur ou réel de notre entreprise (y compris dans le cadre d'une procédure de faillite).
Enfin, nous nous réservons le droit de partager toute information qui ne constitue pas une information personnellement identifiable, telle que des informations agrégées sans éléments personnellement identifiables et toute information dépersonnalisée ou anonymisée. Par exemple, LAFITEL est tenu de déposer de nombreux rapports auprès de différents organes administratifs. Lorsque nous le faisons, LAFITEL peut fournir des statistiques globales sur les clients, les ventes et les modèles de trafic. Aucun de ces rapports ou statistiques n'inclura d'informations personnellement identifiables.
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Sauf indication contraire ci-dessus, la politique de LAFITEL est de ne pas partager avec des tiers les informations que nous recueillons dans le cadre de cette politique sans votre permission. L'activité de LAFITEL n'inclut pas la vente ou la location de listes de clients, de clients potentiels ou de leurs représentants.
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7. Comment nous utilisons les informations que nous collectons
Nous utilisons les informations collectées auprès des clients pour effectuer des transactions avec nous, par exemple en facturant le client. Nous utilisons également les informations de contact et transactionnelles pour livrer l'équipement et d'autres produits achetés par le client. De plus, nous fournissons des services en ligne et contrôlons l'accès à ces services, avec des informations telles que les noms d'utilisateur et les mots de passe.
Plus généralement, LAFITEL utilise les informations recueillies auprès d'un client pour livrer les produits ou services achetés par le client. Par exemple, les informations que nous collectons nous permettent de fournir aux clients des solutions SaaS englobant des services de communication hébergés, un centre de contact, des communications unifiées, une vidéoconférence Web, un hébergement dédié géré, des serveurs privés virtuels et d'autres services.
Aussi, nous utilisons les informations que nous collectons afin de communiquer avec nos clients et de leur proposer d'autres produits et services. Nous pouvons également utiliser les informations recueillies pour communiquer avec les clients afin de répondre à leurs demandes et fournir une formation et une assistance. Nous pouvons communiquer avec les représentants des clients par des communications électroniques, telles que des e-mails, des bulletins d'information et des livres blancs ; courrier postal; et appels téléphoniques.
Nous nous réservons également le droit d'utiliser les informations que nous recueillons pour enquêter et aider à prévenir les activités illégales ou potentiellement illégales qui menacent LAFITEL, toute société affiliée à LAFITEL ou l'un de nos clients respectifs.
Nous conservons les informations sur les anciens clients jusqu'à ce que nous supprimions leurs informations dans le cadre de nos pratiques de conservation et de suppression de documents.
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8. Sécurité : Comment nous protégeons les informations que nous collectons
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LAFITEL utilise des mesures de protection administratives, techniques et physiques conformes aux normes de l'industrie pour protéger la confidentialité des informations que nous collectons dans le cadre de cette politique contre les menaces de sécurité que nous pouvons raisonnablement anticiper. Les mesures de sécurité de LAFITEL protègent la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des informations collectées dans le cadre de cette politique afin d'assurer leur fiabilité pour l'utilisation prévue et de les protéger contre la perte, l'utilisation abusive et l'accès, l'utilisation, la divulgation, l'altération ou la destruction non autorisés.
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9. Intégrité des données et votre capacité à accéder ou à modifier les informations
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LAFITEL utilise les informations collectées dans le cadre de cette politique aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, comme décrit plus en détail dans la section 7 ci-dessus. De plus, LAFITEL met en œuvre des pratiques pour garantir que ces informations sont exactes, complètes et à jour, y compris les procédures ci-dessous qui vous permettent d'accéder ou de modifier les informations vous concernant en notre possession.
Si vous souhaitez accéder aux informations que nous détenons pour vous, ou modifier, compléter ou supprimer des informations vous concernant, veuillez utiliser votre compte sur le site Web de LAFITEL ou l'application LAFITEL.
Si vous avez des questions sur les informations que nous détenons pour vous, veuillez nous envoyer un e-mail à : adv@lafitel.eu
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10. Accès
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A travers ses services et son application, LAFITEL vous donne accès aux informations collectées par LAFITEL. Par exemple, vous pouvez consulter des informations vous concernant en utilisant votre portail vers l'application LAFITEL, ou en envoyant un e-mail à : adv@lafitel.eu
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11. Exécution
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Les personnes ayant des questions ou des plaintes concernant cette politique de confidentialité doivent d'abord contacter LAFITEL à adv@lafitel.eu ou par courrier à :
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LAFITEL,
43 avenue Paul PASCOT
66000 PERPIGNAN
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12. Mentions légales
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Votre achat de produits et services auprès de LAFITEL est soumis aux termes d'un accord entre vous et LAFITEL. Cette politique de confidentialité fait partie intégrante de cet accord.
Sous réserve de ces conditions, votre utilisation du site Web LAFITEL est soumise aux conditions de la présente politique de confidentialité et aux conditions générales de LAFITEL (conditions générales) liées sur notre site Web.
LAFITEL se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique de temps à autre. Veuillez vérifier lorsque vous utilisez le site Web ou communiquez avec LAFITEL pour vous assurer que vous continuez à être d'accord avec ses conditions. Votre utilisation continue des services LAFITEL ou du site Web ou des communications continues avec LAFITEL via le site Web indique que vous continuez d'accepter les conditions générales et la présente politique de confidentialité, car LAFITEL les modifie de temps à autre.
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Quartier général
LAFITEL, 43 avenue Paul PASCOT 66000 PERPIGNAN
Tél : +33 448 505 050
Heures d'ouverture.
Du lundi au vendredi de
9h à 18h GMT